Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Architecte DPLG - Emter Marie-Laure
Architecte DPLG - Emter Marie-Laure
  • D'origine Alsacienne j'ai suivi mes études d'architecture à Nancy puis à Nantes. Diplômée depuis novembre 2007, j'ai eu la chance de travailler dans l'agence La Murisserie à Nantes pendant 2 ans puis j'ai découvert le monde de la maison individuelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Architecte DPLG - Emter Marie-Laure
11 novembre 2008

Ecole primaire Jean Jaures, Rezé (44)

Primary school
IMG_001

Insertion of 3D model in the urban environment from the sketches and plans


IMG_002


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
Publicité