Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Architecte DPLG - Emter Marie-Laure
Architecte DPLG - Emter Marie-Laure
  • D'origine Alsacienne j'ai suivi mes études d'architecture à Nancy puis à Nantes. Diplômée depuis novembre 2007, j'ai eu la chance de travailler dans l'agence La Murisserie à Nantes pendant 2 ans puis j'ai découvert le monde de la maison individuelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Architecte DPLG - Emter Marie-Laure
11 novembre 2008

Plan partiel du rez-de-chaussée, stade APD

Groundfloor of the north part of the school
APD_pl_03_rdc

L'école se développe sur 2 niveaux tout en longueur. A l'origine une maison avec façade sur rue et deux parcelles inoccupées de chaque côté. Notre rôle fut de restaurer la maison centrale en école primaire et d'y apposer deux corps de bâtiment avec un parement de zinc. Les classes d'apprentissage se regroupent au rez-de-chaussée et a seconde étage on trouve les salles de motricité, dortoirs et d'activités.
The school is build on 2 levels. In the middle of the building, the original house is transformed as a part of the school, the classrooms are on the groundfloor and at the second floor are all the entertainment rooms and dormitory.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité