Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Architecte DPLG - Emter Marie-Laure
Architecte DPLG - Emter Marie-Laure
  • D'origine Alsacienne j'ai suivi mes études d'architecture à Nancy puis à Nantes. Diplômée depuis novembre 2007, j'ai eu la chance de travailler dans l'agence La Murisserie à Nantes pendant 2 ans puis j'ai découvert le monde de la maison individuelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Architecte DPLG - Emter Marie-Laure
14 septembre 2010

Création de la Société ACASELA

ACASELA....

Ma petite entreprise voit le jour le 1er juin 2010 à Toulouse....

Un joli mélange entre "A Cappella" et "Casela"... L'idée est simplement venue d'un départ sans orchestre au rythme des somptueuses petites gariottes du Quercy! Mon pêché mignon, vous l'aurez deviné, c'est la réhabilitation....

L'envie d'un nouveau musicien me taraude vivement pour encore mieux échanger et vous plaire d'autant plus! L'orchestre ne peut qu'en être meilleur!

logo_acasela_fond_clair_CMYK

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité